Petit déjeuner partenaire à Sarras autour de l’AAD

Ce 14 septembre, L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) a invité ses partenaires lors d’un « petit déjeuner » dans ses locaux de son antenne à Sarras.

Cette rencontre partenariale avait pour but de retisser des liens avec les intervenants du secteur de la santé et du médico-social ainsi que les élus. Etaient présents une vingtaine de représentants de différents organismes et institutions : communes de Sarras, Vion et Andance, la Direction Territoriale Autonomie Nord du Département de l’Ardèche et la MAIA , La MSA, les hôpitaux d’Annonay et St Vallier et de St Félicien et  l’EPHAD les Opalines à Tournon, le SSIAD de l’ADMR de St Vallier.

L’occasion de présenter l’association et ses services:  SAAD (Service d’Aide et Accompagnement à Domicile), avec plus de 80 bénéficiaires, 17000 heures pour une dizaine de salariés en activité.Nous avons également un service de téléassistance pour permettre de rester chez soi le plus longtemps possible.

Cette réunion conviviale a été très appréciée en ces temps de contraintes  sanitaires, permettant un échange fructuant afin de mieux répondre aux besoins des personnes qui souhaitent rester le plus longtemps possible à leur domicile.

C’est également l’occasion de présenter la nouvelle responsable de secteur Mme Emilie DRAPPER qui a pris ces fonctions au 1er septembre. Elle remplace de Mme Elodie BUGNAZET la responsable qui gérait l’antenne de Sarras depuis 6 ans,  pour de nouvelles perspectives professionnelles.

Publié en : Septembre 2021

Ici le contenu de l’article