Mme Pouzet centenaire et utilisatrice de la téléassistance !

Publié en : Juillet 2021

Nous intervenons depuis plusieurs années auprès de Mme POUZET Zoé qui vient de fêter ces 100 ans le 12 juin dernier.
A cette occasion, l’AAD a souhaité marquer cet évènement avec l’équipe des techniciens de la téléassistance en lui souhaitant un bel anniversaire.
Etaient présents à cet évènement Mme EXTRAIT, sa fille, M. CROS, 1er adjoint adjoint de Coux, M. EXBRAYAT responsable du service de téléassisance, M. PERRO, technicien, M. AUGUSTO directeur général et M. Mantaut, directeur des service d’aide à la personne de l’AAD qui ont partagé verre de l’amitié et un gâteau et lui ont remis un bouquet !

Mme. POUZET est bien entouré(e) par sa famille qui vit majoritairement proche de chez elle.
Elle nous a confié qu’elle est surprise d’avoir pu arriver jusqu’à cet age et se dit heureuse de sa vie passée, malgré les aléas de la vie.

A cette occasion, les techniciens de l’AAD lui ont changé son transmetteur et offert un déclencheur détenteur de chute, permettant aux proches de les rassurer en cas de problème, quand Mme POUZET est seule chez elle.
Le service de téléassistance de l’AAD a la spécifité d’être un service de proximité avec les techniciens qui s’occupe de l’installation, la prise en main et la maintenance du matériel. L’assistance d’urgence 7/7 et 24/24, basée en France, permet de prevenir les proches ou faire intervenir les secours si necessaire.